Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobby-Ray Online
Archives
5 novembre 2006

Journée de base vol.1

PsychoWallClock17in

    J'avais rendez-vous avec ma seule unité parentale décente: ma soeur, Thallulah.
   Je me tenais là, assis sur un banc publique de Central Park. Un latte  Starbuck's, un stylo et une cigarette dans une main, un vieux cahier dans l'autre... Mon Ipod passait la B.O de Moulin Rouge en boucle depuis ce matin... Et Thallulah qui n'arrivait toujours pas... Comme si je n'avais que ça à faire! Ok ok ok soyons francs: je n'avais réellement rien d'autre de prévu... mais raison de plus!
    Musique d'arrivée de Dark Vador. Où est mon putain de téléphone? Qui peut considérer comme un progrès la miniaturisation à outrance de ces bidules? Cela s'arrêtera-t-il un jour? Ou aura-t-on des mobile de la taille d'une fourmi? Ha le voilà, mais trop tard: message vocal de Thallulah. Elle a un empêchement de dernière minute... Je la soupçonne de revoir secrètement 'un de ses ex... surement Brody ou l'autre allumé de Justin. Bon donc je n'ai plus rien à faire. Retour au Village une fois mon café fini.
    Assis dans mon canapé (qui me parait désormais un peu trop luxueux) j'allume la télévision. MTV, Christina Aguilera nous rabâche encore et encore la même soupe en se trémoussant le plus vicieusement possible. Ridicule. Cette petite garce profite bien de la trop longue absence de Britney... Bon sang, peut-on construire sa carrière uniquement sur son cul et ses nichons synthétiques sans avoir jamais le moindre remords? Probablement. Mais dans quel monde vivons nous? Où est passé l'Ethique?
    Que faire maintenant? Rappeler Shaun? Rappeler Lindsay? Pourquoi pas? Après tout se Thallulah revoit un ex comme j'en émet l'hypothèse, pourquoi pas moi? J'enclenche le numéro cahé, tombe sur le répondeur et raccroche avant de laisser un message...

eames_sofa2

Sors Bobby-Ray, me dis-je, va à la rencontre de nouvelles têtes... Ouais c'est ça, mais demain alors...

Publicité
Commentaires
Bobby-Ray Online
Publicité
Bobby-Ray Online
Publicité